Unique à Genève !
Photographiez votre aura
Il n’y a pas qu’une seule aura mais une infinité ! Chacune est unique et se transforme au gré de l’évolution de l’individu qu’elle enveloppe. Les évènements et les changements que nous vivons apparaissent d’abord sur le corps énergétique puis dans le monde physique.
Il n’y a aucune période spécifique pour prendre son aura en photo, certaines personnes le font de manière régulière afin de pouvoir constater leur évolution, d’autres à un moment précis de leur vie ou encore par simple curiosité.
Comment ça se passe ?
Faire une photo d’aura ne nécessite aucune préparation, il suffit simplement de poser la main sur des capteurs connectés à un logiciel spécial. Ce mécanisme capte l’énergie de la personne et la traduit en fréquences. Chaque fréquence correspond à une couleur et à une émotion. Finalement, un logiciel analyse ces données pour créer la photo de l’aura.
Les différentes analyses
Le rapport (25 pages) comporte quatre sortes d’analyses différentes :
- Analyse générale
- Analyse émotionnelle
- Analyse de bien-être
- Analyse relationnelle
Les photos d’aura ont une visée informative et non médicale. Elles ne servent pas à déceler des problèmes physiques ou psychologiques. L’analyse proposée est un indicateur destiné à aider à la compréhension de soi.
Le système Aura Video Station
De nombreux scientifiques travaillent sur les champs électromagnétiques enveloppant le corps humain. La photographie et la vidéo d’aura interactive sont basées sur la compréhension de la recherche moderne et des anciennes cultures comme par exemple la photo Kirlian, l’électrostimulation, l’acupuncture électrique, les mesures de biofeedback, etc.
C’est sur la base des ces recherches qu’a été développé le système Aura Video Station. En utilisant la mesure traditionnelle du biofeedback avec les images de champ haut-voltage, le logiciel parvient à représenter les auras grâce à des capteurs sur lesquels les mains sont placées. Ces capteurs mesurent le champ électromagnétique du sujet en se basant sur le système des méridiens ayurvédiques (points de réflexologie de la main). La machine traduit ainsi les énergies lues en fréquences.